Tag !

Publié le par Ptitepuce

j'ai été taguée par Ynomra que je remercie beaucoup.

1) Inscrire le nom des 8 blogueuses à qui vous destinez ce tag

2) Ecrire 8 de vos souhaits

3) Ecrire un ptit mot sur le blog de la copinaute qui vous a taggué

4) prévenir chacune des personnes taguées par un ptit commentaire

Alors je me lance, voici mes 8 souhaits :
  1. que je trouve du travail très rapidement
  2. que mon homme en trouve aussi rapidement
  3. que ma puce soit très heureuse tout le long de sa vie
  4. que l'on démenage dans le sud
  5. que je continue à vous montrer plein de créations
  6. que mon homme me ramene encore plein de gros bars
  7. que j'arrive à voir mon frère ce noël (pour qu'il puisse enfin voir ma puce)
  8. que tout le monde soit très heureux
Voici les 8 copinautes a qui je lance ce défi :
  1. ArwenneSlayer
  2. Sablaperleuse
  3. Babé
  4. Khalina
  5. Les créas de Mumu
  6. Aurélie
  7. Bubu
  8. Mireille

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
que tout sa se réalise gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Ynomra :)<br /> <br /> <br />
S
Merci pour le tag!<br /> Du coup j'te tag aussi ;)<br /> http://sablaperleusefolle.over-blog.com/2-categorie-11032329.html
Répondre
P
<br /> Hehe merci ;)<br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce tag ;) <br /> <br /> 1/ continuer à avoir la santé<br /> 2/ que zhom se dégotte enfin un travail payé <br /> 3/ etre reconnue en tant que créatrice<br /> 4/ continuer à vendre mes créations et mes livres<br /> 5/ que mon fils soit heureux toute sa vie (des etudes, un bon job, une bonne santé et une bonne epouse ...)<br /> 6/ encore de nombreux noel pour mes grands parents<br /> 7/ la santé pour mes parents <br /> 8/ euh la paix dans le monde :lol: <br /> <br /> ...
Répondre
P
<br /> J'espère que tes souhaits vont se réaliser.<br /> <br /> Pour ma part, tu es une créatrice à part entière ;)<br /> <br /> <br />