Tomcat

Publié le par Ptitepuce




Et oui en effet, il s'agissait bien de la boite chat ;)
Je viens de recevoir les perles aujourd'hui, j'ai pu enfin la finir.
J'ai réussit à changer au niveau du flash mais par contre maintenant les photos sont floues -_- Je suis vraiment pas douée pour les photos.
Issue du livre "Little Bead Boxes" de Julia S. Pretl. Vous avez l'adresse de son site sur mon précédent article ;)

Publié dans Tissage peyote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique boite
Répondre
P
<br /> bonjour j ai le livre mais je comprends pas quel fil il faut utiliser du nylon ou du fil simple j habite en suisse et je n ai pas le meme fil que chez vous merci ..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ta boite, j'adore toutes tes boites d'ailleurs. Ca me fascine car ça doit etre long et pas évident a faire.<br /> Ah c'est dur de prendre des photos, je vois que je ne suis pas la seule, loool. A chaque fois que je prends des photos, j'en fais au moins une trentaine voir pluS, pour en avoir 2 ou 3 de bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais non pas si floues que ça. Elle magnifique ta boite. Moi pas trop de temps en ce moment. Juste un passage vite vite. A+<br /> <br /> <br />
Répondre