Début d'un collier corail

Publié le par Ptitepuce


Je viens de faire le tour, il ne me reste plus qu'à faire le corail. Pour ma part, je commence toujours par le centre pour finir aux extrémités.
J'ai déjà donné le lien sur un autre article, ici.

Les couleurs ne sont pas très ressemblantes mais ça donne une idée ;)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés joli couleur il va être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli début. Vivement la suite.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli début, il va être superbe en bleu, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop beau<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est un très bon début. J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre