Enfin le voila ...

Publié le par Ptitepuce


Pour commencer, voici la vitrine, pour le moment il n'y a pas grand chose mais je vais bientôt y remédier.


Une partie du matériel (délicas, fils et autres ...) se trouve dans casiers.


Le premier tiroir contient encore du matériel mais aussi des perles.


Le deuxième contient un certain nombre de bouteilles d'eau, il y en a au dessous.


Et voila le secrétaire avec la vitrine en entier, pris avant de le remplir ;)

Malheureusement, je n'ai pas assez de place pour tout mettre donc une partie reste dans mon meuble :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve que j'ai beaucoup de choses à ranger entre l'aquarelle, les mini-vitrines, le pastel...mais je vois que je ne suis pas la seule. originale cette idée de stocker dans des bouteilles d'eau.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ca ! c'est pas évident de tout ranger et encore moins avec un bébé qui commence à marcher lol.<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> oooh la la!! mais tu en as des bouteilles de perles! je peux te poser une question 500g de perles tu le paye combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hehe oui j'en ai pas mal ;)<br /> Les 500g je les paye 10€ HT<br /> <br /> <br />
P
<br /> ho ho!! ca ressemble beaucoup a moins cirque!!<br /> bon chez toi c'est quand meme pire lol!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol bisous :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien tu a de quoi faire une petite question tu achéte ou tes perle car pour les mettre en bouteille il faut pas mal de perle<br /> merci d'avance pour la réponse (http://www.rainbow186.skyrock.com/)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou rainbow, mes perles je les achète à perles box par sachet de 500g et à Vénot par sachet de 250g.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton meuble est superbe! Quel stock!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Bubu :)<br /> <br /> <br />