Mes achats à Paris

Publié le par Ptitepuce


Je n'ai pas dévalisé Vénot ni Perles Box mais j'ai fait quand même quelques emplettes ;)
Pas loin de 10kg de perles, en tout 22 sachets (de 250 et 500g), avec des couleurs qui me manquait pour la plupart. J'ai un bon stock de blanc, bleu et rose clair lol, couleurs que j'utilise beaucoup.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à les utiliser ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon perlage
Répondre
P
<br /> Merci Rainbow :)<br /> <br /> <br />
B
waou qu'elle chance, avec Gigi on a essayer de faire le meme style d'achat fin aout, plus rien en stock, dégouter.<br /> heureuse pour toi, surtout a la vitesse ou tu tisse!!!
Répondre
P
<br /> Arf, vous n'avez pas eu de chance :(<br /> Ahah oui je vais m'y mettre ;) ça part très vite.<br /> <br /> <br />
B
Eh ben! tu as fais un joli stock (faut dire que sa part tellement vite)! j'ai pas fait la copiteuse car mon article etait programmé depuis 2 jours! lol gros bisous!
Répondre
P
<br /> Lol ;) je me doute, je te taquinais ;)<br /> Et oui en effet, ça part très vite :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
sa promet de belles créations !!!!
Répondre
P
<br /> Merci Mymy ;)<br /> <br /> <br />
X
Maintenant il va falloir mettre les bouchées doubles pour utiliser tout ça. Je sens que tu vas nous faire plein de merveilles...
Répondre
P
<br /> Oui faut que je me motive lol<br /> <br /> <br />