Alors ?

Publié le par Ptitepuce

Et bien finalement je n'ai pas eu le temps de finir, il ne me manque que la moitié du dessous de verre à faire. En tout cas pour la prochaine fois je serais prête lol.

En attendant voici un napperon que j'avais fait il y a un moment :


Il s'agit du napperon elises 99400. Je ne suis pas particulièrement fan mais je voulais tester ;)

Publié dans Napperons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je l'aime bien, et les couleurs sont douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Nicole :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je le trouve très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mumu :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci perlita :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Angélique :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Bubu :)<br /> <br /> <br />