Napperon en pointe

Publié le par Ptitepuce


Il s'agit du napperon elises s0702, le plus petit (bleu sur la couverture pour ceux qui l'ont déjà vu).
Il mesure environ 15 cm, il peut servir de dessous de verre.
Je compte bien continuer à faire les autres objets de ce livret, la suite à venir ;)

Publié dans Napperons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, ou peut-on avoir les patron ce ces napperon je les trouvent magnifiques Merci Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> je les trouves super serait il possible d'avoir les explications<br /> par avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, je trouve ce napperon super! est-ce que vous voudriez bien me donner les explications? merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
waouh il est superbe ton napperon :-)<br /> <br /> pour le tag au début j'avais compris que c'était du orange et bleu puis après g compris que c'était du vert donc du coup moins de soucis :-)voila
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup rainbow ;)<br /> <br /> Hehe oui le vert quand on fait des arbres ou des animaux comme les tiens c'est plus facile lol<br /> <br /> <br />
X
Vraiment superbe dans ces tons !
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Xhélantine :)<br /> <br /> <br />