Un petit ourson de noël

Publié le par Ptitepuce


Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une déco pour noël mais j'essaye ;)
Modèle de Babette, livret L0806 que vous pouvez acheter ici.

Publié dans Tissage danois divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hehe merci ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe, j'aimerais bien pouvoir réaliser d'aussi belles créations, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Céline :)<br /> <br /> <br />
X
<br /> Bien mignon cet ourson aux couleurs de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Xhélantine :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment trop beau<br /> tu voudrais participer aux blogueuses genereuses?<br /> passe voir aujourd hui j en parle tous les mardis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup aurore :)<br /> je vais regarder ça mais en ce moment je n'ai aps beaucoup de temps.<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe!!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup corine :)<br /> <br /> <br />