Cache bougie

Publié le par Ptitepuce


Dans la vie, on ne peut pas tout réussir en voici la preuve. Il s'agit du cache bougie elises s0907 qui normalement est très joli mais malheureusement je n'ai pas utilisé des perles blanches de 3mm et forcémment le tissage n'était plus bon. Donc voila au lieu d'avoir des pointes, j'ai ramener les pointes à l'intérieur.
Promis demain je fais un effort !

Publié dans Tissage danois divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça donne du style, tu sais!!<br /> il n'est pas si mal que ca!<br /> gros bisous<br /> je suis en plein dans les caches bougies!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci perlita :)<br /> Et bien les grands esprits se rencontrent lol :)<br /> J'ai hate de les voir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour ton blog ! C'est avec grand plaisir que je t'accueille au sein de la communauté et t'invite sans plus tarder à y publier autant d'articles que tu le souhaites. merci de ton choix et à<br /> très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Domie, je vais en préparer quelques uns ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le prochain sera le bon.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Mumu :)<br /> Bon week-end.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> He oui hélas il y a parfois des ratées...<br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée Xhélantine :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il n'est pas si mal que cela !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Angélique :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />