La bella 114

Publié le par Ptitepuce


Ils considèrent ce napperon comme un dessous de verre mais je le trouve un peu trop grand pour. Je trouve que le vert est trop clair que les autres couleurs, si je dois en refaire je prendrais un vert plus foncé.

Publié dans Tissage danois divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Hélène :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Mymy :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> il parait que tu es malade!! soignes toi bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Perlita, c'est la toux qui commence la, c'est pas terrible :(<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!<br /> wahou, je le trouve su-per-be!!!!<br /> le bauble est sur mon blog!!! merci!<br /> je peux pas mettre de lien vers ton blog sinon sky me met mon article hors ligne! grrrrrrrr<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Perlita :)<br /> Je vais venir voir ton bauble ;) c'est bizarre que sky n'autorise pas à mettre les liens enfin c'est pas grave ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je le trouve très joli comme cela mais sur une photo c'est plus difficile de juger. Suivant ses mesures, il peut servir de napperon tout simplement.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Mumu, oui je vais en faire un napperon finalement ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />