Oval link

Publié le par Ptitepuce



Encore un modèle tiré du livre de Diane Fitzgerald. Je ne sais pas trop quoi faire de cet ovale, je voudrais faire un pendentif mais en y rajoutant quelquechose.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse ;)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> regarde sur mon blog!!<br /> tu peux prendre des idées!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas eu le temps de mettre en pratique ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Tres beau!
Répondre
P
<br /> Merci Bubu :)<br /> <br /> <br />
X
Bien joli ! Pour l'instant je n'ai pas d'idée mais je suis sûre que tu vas trouver.
Répondre
P
<br /> Merci Xhélantine :)<br /> <br /> <br />
K
oui une grosse perle au milieu pour en faire un oeil ...<br /> ou une rose (ou un bouquet) style cadre .<br /> ou alors un gros cab. ovale millefiori ou autre style barquette 3chatons <br /> <br /> bon travail
Répondre
P
<br /> Merci Khalina ;)<br /> Je vais voir ce que je trouve car en stock je n'ai pas grand chose ;)<br /> <br /> <br />
L
C'est très joli. Moi aussi j'ai pensé à un oeil.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> Merci Mumu, bonne idée ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />