Ma première poupée

Publié le par Ptitepuce


Après avoir vu les poupées réalisées par Mymyperles, que vous pouvez voir ici, je m'y suis mise aussi. Et je ne suis pas décue car je les trouve vraiment très belle. J'ai hâte d'en faire une nouvelle.
Il s'agit du modèle stenboden 9705.

Publié dans Tissage danois divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pour une premiére bravo elle est splendide
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Babé :)<br /> <br /> <br />
Y
trop mignonne bisous
Répondre
P
<br /> Merci ynomra :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
elle est superbe ta poupée, j'adore, bravo
Répondre
P
<br /> Merci mamie Nicole :)<br /> <br /> <br />
O
elle est très belle
Répondre
P
<br /> Merci Aurélie :)<br /> <br /> <br />
P
elle est superbe cette poupée! <br /> merci de ton ton soutien! gros bisous
Répondre
P
<br /> Merci perlita ;)<br /> Tu sais très bien que je trouve que tu s beucoup de talent<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />