La malchance me poursuit ...

Publié le par Ptitepuce



Le pauvre dauphin a la tête ratatinée. Et oui, l'oeuf utilisé était trop gros pour mes perles, grrr ! Enfin je ne me suis pas laissée abattre et j'en ai refait un deuxième qui est beaucoup mieux avec du coton même s'il n'est pas parfait.



Il s'agit du modèle élisés s0202. J'avais déjà fait le napperon que vous pouvez voir ici.

Publié dans Tissage danois divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben moi je les trouve tres beaux tout les deux!!<br /> bravo te decourage pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Perlita :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tres beau ces dauphins !<br /> même le 1er qui c'est pris un train en pleine figure ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahahah :) merci Mymy ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont super beau et ça ne se voit pas du tout ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hehe merci Arwen :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est tres beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Bubu :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont tout mimi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Angélique :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />