Tissage danois : schémas gratuits

Publié le par Ptitepuce

Je remet avant tout, le lien pour la technique du tissage danois, sur le site de Babette.

Dans mes différents articles, je vous ai mis des liens pour accéder au patron. Dans celui-ci, je regroupe tous ces liens pour une meilleure visibilité.

Le site Elises :
Elises met en ligne 7 patrons gratuits :
     - Une étoile.
     - Un porte-clés en forme de père nöel.
     - Un collier
     - Une boule de nöel.
     - Une clochette
     - Le napperon spiral, que vous pouvez voir ici.
     - Le napperon papillon, que vous pouvez voir ici.
Tous ces patrons sont en suédois, mais il est très facile de les traduire avec google par exemple.

Trois caches-bougies sur le site Stenboden, que vous pouvez voir ici.
Les patrons sont en néerlandais.

Un site russe, propose plusieurs schémas gratuits :
     - Un coeur avec le motif fleur.
     - Une cloche avec le motif fleur.
     - Une cloche avec des motifs bleux.
     - Une autre cloche avec les mêmes motifs mais plus petite.
     - Une boule assortie avec les deux dernières cloches.
     - Une boule avec le motif fleur.

Un étui à mouchoir et 3 briquets sur le site de Baeremani, (cliquez sur "Anleitungen" puis sur "Mehr infos")
Les patrons sont en allemand.

Le site d'Olaf :
Vous trouverez, deux colliers, un noir et argent et l'autre blanc et or.
Une boule de nöel et un napperon étoile, que vous pouvez voir ici.
Les patrons sont en anglais.

Un autre napperon étoile sur le site xoomer (cliquez sur Scheda), un patron en italien.

Le napperon Ila 7a sur le blog de Zabou, que vous pouvez voir ici.

Le napperon "Princesse Sara" sur le blog de Cacahuète, que vous pouvez voir ici.

Trois napperons sur le site d'Aline. Les patrons sont sous forme de tableau.

Un cache-bougie sur le site de Babette, que vous pouvez voir ici. Elle a aussi d'autres modèles (en cliquant sur "retour à la page des patrons" en bas de celle-ci)

Ces 4 derniers patrons sont traduit en français.

Si cela vous aide, merci de me le signaler par un commentaire, j'essayerais de faire la même chose pour le tissage peyote.

Publié dans Schémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup les napperons sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bravo ta liste est très bien faite mais c'est vrai qu'il en manque quelques uns. Viens sur mon blog dans ma rubrique schéma, tu verras ceux que tu n'a pas.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> Ok Mumu, je viendrais faire un tour cet aprem ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
ha ha j'ai pris de l'avance...et j'ai crée ma premiere boite avec un couvercle "perlita", il economise les perles!! ha ha toi de jouer<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> Mais lol :) J'ai pas encore assez de temps pour faire mes créa mais j'ai häte.<br /> En tout cas chapeau pour toutes les tiennes, elles sont superbes ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
c'est cool ta liste heu, je les connais tous!!!<br /> peu mieux faire!!! ha ha bisous
Répondre
P
<br /> Haha je sais, vivement que je commence à créer des choses ;) Ca en fera des nouvelles.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />